Alors que Zinédine Zidane aurait poussé, en vain, Mariano Diaz vers la sortie cet été, l'attaquant pourrait avoir une nouvelle option en Premier League.
L'attaque madrilène s'apprêterait à vivre une énorme refonte. Kylian Mbappé et Erling Haaland seraient les priorités annoncées. Passif lors du dernier mercato, le Real Madrid s'est plutôt concentré sur son dégraissage. Pour se renforcer, la Casa Blanca s'est appuyée sur ses retours de prêts. Dans l'optique de dégager de nouveaux fonds, plusieurs indésirables de Zinédine Zidane seraient toujours encouragés à partir. Cet été, un prêt de Luka Jovic était souhaité par l'entraîneur français, et ce serait toujours le cas. Et sur le front de l'attaque, Mariano Diaz également n'entrerait pas dans les plans des Merengue.
West Ham serait intéressé par Mariano Diaz
L'ancien Lyonnais aurait d'ailleurs été proposé à de nombreux clubs lors du dernier mercato. D'après le Daily Mail, West Bromwich Albion était intéressé. Mais l'avant-centre de 27 ans n'aurait pas été emballé par l'idée de rejoindre un club à peine promu. En revanche, une autre solution pourrait émerger en Premier League. A West Ham, David Moyes ne serait pas convaincu par les performances de ses attaquants. A la recherche d'une nouvelle option, l'entraîneur des Hammers verrait en Mariano Diaz le chaînon manquant à son équipe. L'actuel Madrilène pourrait donc rebondir à Londres, d'autant que West Ham lui assurerait de gagner en temps de jeu.