Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirme très sérieusement pour Odegaard !

Revenu au Real Madrid après un prêt de six mois à Arsenal, Martin Odegaard pourrait déjà retourner dans le nord de Londres. Arsenal voudrait le faire signer et le Norvégien serait sur la même longueur d’ondes.

Pendant que le PSG et Manchester City enflamment le mercato, le Real Madrid est très calme. Seul David Alaba est venu renforcer le onze de Carlo Ancelotti, et il ne reste plus beaucoup de temps à Florentino Pérez pour étoffer l’effectif madrilène. Et cela ne s’active que dans le sens des départs. Après un prêt à Arsenal, Martin Odegaard est revenu dans la capitale espagnole. Mais pour combien de temps ?

Arsenal veut faire revenir Martin Odegaard

Sûrement pas longtemps. Dans son live Twitch, Fabrizio Romano a éclairci la situation du Norvégien. Arsenal souhaiterait toujours le recruter, il serait même la cible principale. De son côté, Martin Odegaard adore le club et l’atmosphère qui l’entoure. Cela tombe bien, le Real Madrid serait prêt à le vendre et des discussions seraient en cours. Ne manque plus qu’un accord et Martin Odegaard pourra faire son retour dans le nord de Londres

Articles liés