Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle révélation sur l’avenir de Gerard Piqué !

Grâce à un effort financier considérable de Gerard Piqué, le Barça est désormais assuré de pouvoir compter sur ses recrues pour la 1ère journée de Liga. Mais rien n’a changé pour le contrat de l’Espagnol qui devrait rester lié au club catalan jusque 2024. 

En plus du récent départ de Lionel Messi qui n’a toujours pas été digéré, le FC Barcelone devait encore régler un problème majeur avec ses recrues de l’été. A un jour de la reprise de la Liga contre la Real Sociedad, Memphis Depay et Eric Garcia n’étaient toujours pas inscrits, et donc pas qualifiés pour entamer la saison. Mais grâce à la générosité de Gerard Piqué qui aurait considérablement baissé son salaire, Ronald Koeman pourra compter sur ses renforts dès ce dimanche. En revanche, rien n'a changé pour Gerard Piqué, hormis son salaire. 

Gerard Piqué reste lié au Barça jusque 2024

Comme l’explique Mundo Deportivo, Gerard Piqué a fait un effort financier, mais son contrat n’aurait pas été modifié et le champion du monde 2010 serait toujours lié avec le Barça jusqu’en 2024. A 34 ans, Piqué n’est plus le grand défenseur qu’il était au début de la dernière décennie, ce qui ne lui empêche pas d’être toujours indispensable au FC Barcelone. Et pas que sur le terrain…

Articles liés