Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane justifie son départ à Manchester United !

Après 10 saisons de bons et loyaux services au Real Madrid, Raphaël Varane s'est engagé en faveur de Manchester United ce samedi. Tout juste arrivé chez les Red Devils, l'international français a expliqué son choix de quitter la Maison-Blanche pour le club mancunien. 

Arrivé du RC Lens a l'été 2011, Raphaël Varane a fait le plus grand bonheur du Real Madrid pendant 10 saisons. Alors qu'il ne lui restait plus qu'une année d'engagement avec le club merengue, le champion du monde français a décidé de se lancer un nouveau challenge. En effet, Raphaël Varane s'est engagé officiellement avec Manchester United ce samedi. Dans des propos rapportés sur le site officiel des Red Devils, Raphaël Varane a justifié son choix. « Manchester United est l'un des clubs les plus emblématiques du football mondial et la chance de venir ici et de jouer en Premier League est quelque chose que je ne pouvais pas refuser », a confié le Français, avant d'en rajouter une couche. 

«La chance de venir ici et de jouer en Premier League est quelque chose que je ne pouvais pas refuser»

« Il y a encore beaucoup de choses que je veux réaliser dans ma carrière et je sais que je rejoins une équipe pleine de grands joueurs qui auront tous la même détermination à gagner des matchs et des trophées. Après avoir parlé au manager, je peux voir les progrès réalisés au cours des dernières saisons et je rejoins maintenant un groupe prêt à jouer au plus haut niveau. Je veux avoir un impact ici et je donnerai tout pour faire partie de l'illustre histoire de ce club », a déclaré Raphaël Varane. 

Articles liés