Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une solution toute trouvée pour cet indésirable d'Ancelotti ?

Barré par la concurrence de Dani Carvajal et de Lucas Vazquez au Real Madrid, Alvaro Odriozola ne ferait pas vraiment partie des plans de Carlo Ancelotti. En quête d'un arrière droit, le Milan AC serait prêt à profiter de la situation pour tendre les bras au défenseur espagnol. 

En concurrence avec Dani Carvajal et Lucas Vazquez, Alvaro Odriozola ne devrait plus faire long feu au Real Madrid. Considéré comme un indésirable, le natif de San Sebastian devrait être poussé vers la sortie lors de ce mercato estival par Carlo Ancelotti. Et à en croire la presse italienne, le Milan AC serait prêt à rendre service au Real Madrid et à récupérer Alvaro Odriozola cet été. 

Alvaro Odriozola toujours dans le viseur du Milan AC ? 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait en quête d'un nouveau latéral droit pour cette saison. Dans cette optique, les Rossoneri auraient inscrit plusieurs noms sur leurs tablettes. En priorité, Paolo Maldini aimerait s'offrir les services d'Alessandro Florenzi. Mais en cas d'échec avec l'ancien défenseur du PSG, le directeur technique du Milan AC aurait déjà des alternatives en tête, à savoir Alvaro Odriozola (Real Madrid), Sergino Dest (FC Barcelone) et Diogo Dalot (Manchester United). 

Articles liés