Mercato - Real Madrid : Un gros problème en coulisses à cause de ce départ estival ?
Hadrien Grenier

Alors qu’il avait dernièrement été annoncé en Espagne que le Real Madrid n’avait pas encore reçu le premier versement du transfert d’Achraf Hakimi, il n’y aurait malgré tout aucune tension entre l’Inter et le club de la capitale espagnole.

Parti du Real Madrid direction l’Inter l’été dernier après deux saisons en prêt au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi est devenu un titulaire en puissance dans l’écurie entrainée par Antonio Conte. Et pour cause, l’international marocain est l’un des joueurs les plus décisifs des Nerazzurri cette saison, et ceux-ci ne doivent certainement pas regretter d’avoir déboursé 40 M€ pour l’enrôler l’été dernier. Seulement voilà, il y a quelques semaines, il était annoncé en Espagne que le premier versement, correspondant au tiers du montant total de l’indemnité de transfert, ne serait toujours pas parvenu au Real Madrid. De quoi créer un contentieux entre les deux clubs ? Pas vraiment à en croire les dernières informations venues de l’autre côté des Alpes…

Aucune tension entre le Real Madrid et l’Inter au sujet d’Achraf Hakimi

En effet, comme l’explique CalcioMercato.it ce samedi, ni les dirigeants du Real Madrid ni ceux de l’Inter ne considéraient ce retard comme un véritable problème. Le club de la capitale espagnole comprendrait pleinement les difficultés liées la pandémie de Covid-19 et l’impact de celle-ci sur les finances des clubs. Ainsi, les relations entre les Nerazzurri et les Merengue demeureraient excellentes, ces dernières étant marquées par une grande confiance mutuelle. Aucune tension ne serait donc en vue à cause de ce retard dans le paiement du transfert d’Achraf Hakimi.

Articles liés