Mercato - Barcelone : Cet indésirable de Koeman pose les conditions de son départ !
La rédaction

À la recherche d'un gardien capable de concurrencer Bernd Leno, Mikel Arteta voudrait s'offrir les services de Neto. Outre les exigences financières du FC Barcelone, Arsenal est également confronté aux exigences sportives du joueur. 

Le FC Barcelone est dans l'urgence de se séparer de quelques joueurs et l'un d'entre eux ne serait pas contre un départ pour retrouver davantage de temps de jeu. Le joueur en question n'est autre que le gardien de but Neto Murara. Le Brésilien de 31 ans, cloué au banc en tant que doublure de l'incontestable Marc-André Ter Stegen, serait intéressé pour rejoindre Arsenal, tout comme Arsenal serait intéressé pour faire venir Neto. En effet, Mikel Arteta serait en quête d'un nouveau gardien qui pourrait concurrencer Bernd Leno, l'Islandais Rúnar Alex Rúnarsson enchaînant les prestations décevantes. Mais les exigences de chaque partie se sont révélées être très élevées et vraisemblablement incompatibles. 

Pour Neto, titulaire ou rien !

Selon les informations de Sky Sports, Mikel Arteta voudrait boucler un prêt avec option d'achat pour attirer Neto. Le FC Barcelone pourrait être intéressé mais un transfert est privilégié, tout en sachant que le Barça aurait réclamé près de 21M€ pour le transfert de son portier brésilien l'été dernier. En plus de cela viennent s'ajouter les exigences de Neto lui-même. À en croire Mundo Deportivo, le Brésilien voudrait quitter le Barça, mais uniquement si Arsenal lui promet un poste de titulaire, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Aucune discussion n'a donc été lancée, la situation étant trop compliquée à régler. 

Articles liés