Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman pourrait boucler un premier départ cet hiver !

Alors qu'il serait en quête d'un nouveau gardien, Mikel Arteta voudrait boucler un prêt avec option d'achat pour Neto. Toutefois, le Barça, qui aurait réclamé environ 21M€ pour son portier l'été dernier, ne devrait pas accepter de négocier une telle opération cet hiver. 

Classé seulement 11ème de Premier League, Arsenal est à la peine en championnat cette saison. Pour se relancer, les Gunners compteraient profiter du mercato hivernal, qui a débuté au début du mois de janvier. Dans cette optique, Mikel Arteta songerait notamment à renforcer sa cage et à recruter un complément à Bernd Leno et Runar Alex Runarsson, ses deux gardiens. Et pour remplir cette mission, le coach d'Arsenal voudrait piocher au FC Barcelone. 

Arteta voudrait récupérer Neto cet hiver, mais... 

Selon les informations de Sky Sports, Mikel Arteta serait séduit par Neto et voudrait s'attaquer à lui avant la fin du mercato hivernal. A en croire le média britannique, l'entraineur d'Arsenal voudrait boucler un prêt avec option d'achat pour le gardien du FC Barcelone. Toutefois, les Gunners devraient avoir beaucoup de mal à finaliser cette transaction. Et ce, pour la simple et bonne raison que le Barça aurait réclamé près de 21M€ pour le transfert de son portier brésilien l'été dernier. 

Articles liés