Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman reçoit un message fort sur son avenir !

Arrivé sur le banc du FC Barcelone à l'été, Ronald Koeman pourrait voir son avenir mis en péril après les élections présidentielles. Candidat, Joan Laporta a lâché ses vérités sur l'avenir du coach néerlandais au Barça. 

Peu convaincue par les résultats de Quique Setién, la direction du FC Barcelone a décidé de s'en séparer à la fin de la dernière saison. Pour le remplacer, les têtes pensantes catalanes ont décidé de faire confiance à Ronald Koeman. Alors qu'un nouveau président sera élu le 24 janvier, le coach néerlandais pourrait ne plus faire long feu sur le banc du Barça. Candidat à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta s'est prononcé sur l'avenir de Ronald Koeman et n'a pas souhaité parler d'un départ pour l'actuel technicien du club blaugrana. 

«C'est le coach actuel du Barça, il mérite le même respect que les autres»

« Si Ronald Koeman a un avenir en tant que coach du FC Barcelone ? C'est le coach actuel du Barça, il mérite le même respect et la même marge que les autres entraîneurs, il est celui qui lui donne des résultats et du jeu », a confié Joan Laporta lors d'un entretien accordé à Eurosport Espagne ce jeudi. 

Articles liés