Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ se confirme pour ce joueur de Zidane !

En fin de contrat en juin prochain, Lucas Vazquez aurait refusé une offre de prolongation et envisagerait de quitter le Real Madrid. Le joueur aurait des touches en Angleterre et en Italie.

Sergio Ramos et Luka Modric ne sont pas les seuls joueurs du Real Madrid à voir leur contrat prendre fin en juin prochain. Formé à la Casa Blanca, Lucas Vazquez n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants et pourrait quitter l’Espagne à l’intersaison. Marca annonce ce lundi que le latéral gauche, qui profite de la blessure de Dani Carvajal pour obtenir du temps de jeu, aurait refusé une offre de prolongation. Vazquez voudrait obtenir un salaire plus élevé, mais les dirigeants n’ont pas accédé à sa requête.

Quatre clubs européens sur Vazquez

La Cuatro confirme les informations de Marca et précise que Lucas Vazquez ne voudrait pas attendre la fin de la saison pour régler la question de son avenir. Le joueur souhaiterait être fixé sur la suite de sa carrière durant le mois de mars, et espèrerait que ses dirigeants lui offrent un nouveau contrat accompagné d’une revalorisation salariale. Dans le cas contraire, il pourrait prendre la décision de quitter le Real Madrid. Plusieurs équipes se seraient déjà positionnées dans ce dossier à l’instar de Leeds, d’Everton, du Milan AC ou encore du Napoli. Le dossier Vazquez devrait connaitre son dénouement dans les prochains jours.

Articles liés