Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ à prévoir pour ces deux gros noms de Zidane ?

Alors qu’ils ont perdu en protagonisme ces derniers mois au Real Madrid, Isco et Marcelo pourraient bientôt voir leur aventure dans la capitale espagnole s’interrompre.

Un cycle est en train de se clore au sein du Real Madrid. En effet, tandis que Sergio Ramos arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain et que les négociations pour la prolongation de son contrat ne semblent pas avancer dans le bon sens, Isco et Marcelo arriveront bientôt à la fin de leur bail respectif. Les deux joueurs madrilènes verront en effet leur contrat expirer le 30 juin 2022, et à en croire les dernières informations venues de l’autre côté des Pyrénées, ceux-ci ne devraient pas être prolongés tant ils ont perdu leur place dans le onze de Zinedine Zidane.

Isco et Marcelo ne seront pas prolongés par le Real Madrid !

C’est ce que nous apprend AS ce lundi. Le quotidien madrilène explique effectivement que l’hypothèse d’une prolongation serait pratiquement exclue pour Isco, qui souhaiterait même quitter le Real Madrid l’été prochain, chose qu’il envisageait d’ailleurs d’effectuer dès cet hiver initialement. Quant à Marcelo, une prolongation serait là-aussi quasiment exclue tant il a perdu sa place au profit de Ferland Mendy dans le couloir gauche de la défense du Real Madrid. Reste maintenant à savoir où ces deux figures du club de la capitale espagnole rebondiront au cours des mois à venir.

Articles liés