Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane veut concurrence le Barça pour ce défenseur français !

Le FC Barcelone est très intéressé par le profil de Dayot Upamecano, mais il semble que les Catalans ne soient pas seuls sur le dossier du joueur de Leipzig.

Arrivé il y a trois ans à Leipzig, Dayot Upamecano s’est imposé petit à petit en défense centrale. Aujourd’hui, il est un cadre de l’équipe dirigée par Julian Nagelsmann et ses performances ont attiré le FC Barcelone. Le joueur est sous contrat jusqu'en 2021, et si son club veut récupérer un peu d’argent, il faudra le vendre lors du prochain mercato ou prolonger son contrat. Le prix du jeune Français pourrait tout de même augmenter, car le club catalan ne serait pas le seul sur ce dossier.

Le Real Madrid lui aussi sur les rang ?

Selon AS, le Real Madrid pourrait venir concurrencer le FC Barcelone dans le dossier Dayot Upamecano. Du côté des Merengues, on pense qu’il ne renouvellera pas son contrat et que le prix sera convenable. Toujours selon le média espagnol, les Madrilènes comptent aussi sur un autre facteur d’importance. Les représentants du joueur formé à Valenciennes sont les mêmes que ceux de Toni Kroos, ce qui pourrait faciliter les négociations. 

Articles liés