Entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola serait un fervent admirateur du profil de Raphaël Varane et tenterait de l’attirer dans le nord de l’Angleterre cet été. Le Real Madrid n’aurait cependant nullement l’intention de le céder à l’intersaison.
Pour renforcer le secteur offensif de ManchesterCity qui a semblé moins performant cette saison, ce qui coïncide avec le départ de VincentKompany lors du dernier mercato estival pour Anderlecht, le club mancunien compterait recruter un nouvel élément défensif. Afin de remédier à ce problème, PepGuardiola penserait à RaphaëlVarane. C’est du moins ce que The Manchester Evening News assurait fin mars. Le média britannique assurait que si une opportunité se pressentait, ManchesterCity la saisirait. Cependant, le RealMadrid compterait bien s’opposer à l’intérêt des Skyblues pour Varane.
Manchester City sur le coup, Varane intransférable
Selon les informations de Defensa Central, le RealMadrid ne craindrait pas ManchesterCity dans le dossier RaphaëlVarane. En effet, les dirigeants madrilènes seraient amplement satisfaits du rendement du champion du monde tricolore et n’auraient pas l’intention d’entamer des négociations avec des clubs intéressés par le profil de leur défenseur. Dans les bureaux du RealMadrid, on estimerait que Varane serait le digne héritier de SergioRamos et qu’il finira par devenir capitaine de cette équipe. Peu importe le nombre de tentatives de ManchesterCity, Varane serait intransférable dans l’esprit du RealMadrid.