Alors qu’il s’est installé en tant que titulaire sur le flanc gauche de la défense madrilène cette saison, Ferland Mendy ne ferait pas l’unanimité au sein du Real Madrid.
Arrivé il y a un an et demi en provenance de l’Olympique Lyonnais, FerlandMendy n’a pas mis longtemps à s’imposer sur le flanc gauche de la défense du Real Madrid. Cela s’est fait au détriment de Marcelo, grand artisan des succès des Merengue ces dernières saisons qui est désormais annoncé sur le départ du club de la capitale espagnole l’été prochain, à un an de la fin de son contrat. Seulement voilà, la Brésilien pourrait ne pas être le seul homme menacé au Real Madrid à en croire les dernières informations venues d’Espagne…
Des doutes en interne autour de Ferland Mendy ?
En effet, d’après les indiscrétions dévoilées par MARCA ce samedi, Ferland Mendy ne ferait pas non plus l’unanimité au sein du club de la capitale espagnole. Et pour cause, bien qu’il se soit imposé comme un titulaire dans le couloir gauche du Real Madrid, l’ancien lyonnais ne convaincrait pas tout le monde avec ses performances. De ce fait, son avenir pourrait être remis en question malgré la grande confiance que lui accorde Zinedine Zidane. La balle est désormais dans le camp de Ferland Mendy, qui devra donc rapidement redresser la barre en seconde partie de saison. Affaire à suivre…