Toujours très intéressé par Kylian Mbappé, le Real Madrid serait convaincu que l'attaquant français ne prolongera pas son bail avec le PSG et maintient son ambition de passer à l'action l'été prochain.
« Je veux réfléchir sur ce que je veux faire ces prochaines années, où je veux être, et c’est comme ça que ma réflexion se tourne. Mais oui, il faudra bientôt faire un choix mais je suis en pleine réflexion. Ce n’est pas une volonté de gagner du temps ou quoi, parce que c’est vraiment une réflexion ». Voilà le message lâché par Kylian Mbappé, après la victoire contre Montpellier vendredi soir (4-0). Par conséquent, l'attaquant du PSG semble en pleine réflexion pour son avenir, conscient qu'en cas de prolongation, il s'engagerait sur le long terme à Paris où il évolue depuis 2017 alors que son contrat actuel court jusqu'en 2022. Mais en coulisses, le Real Madrid continue de faire le forcing.
Le Real Madrid est toujours convaincu que Mbappé ne prolongera pas
En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid serait toujours très confiant à l'idée que Kylian Mbappé ne prolonge pas au PSG, condition sine qua non pour rendre possible son arrivée dans la capitale espagnole. Le club merengue n'a pas changé ses plans et sa volonté de tout tenter pour boucler l'opération Mbappé l'été prochain est inébranlable. Malgré tout, entre la crise économique et le crédit contracté par le Real pour payer le nouveau stade Santiago Bernabeu, Florentino Pérez sait que sa marge de manœuvres est réduite.