Bien que l’idée de prolonger le contrat de Gareth Bale traverserait l’esprit de certains dirigeants du Real Madrid, le président Florentino Pérez ne compterait pas revenir sur sa position.
Avec le départ de ZinedineZidane, l’avenir de GarethBale serait susceptible d’être relancé au RealMadrid. Nommé en juin dernier afin de combler le vide laissé par le départ de Zidane, Carlo Ancelotti a repris les commandes de l’effectif du RealMadrid et y a donc retrouvé Bale dont le contrat expirera en juin prochain. Et bien que certains membres de la direction du RealMadrid songeraient à prolonger l’engagement du Gallois ne serait-ce que pour pouvoir le vendre, cette éventualité ne devrait pas se réaliser.
Le Real Madrid divisé pour Gareth Bale ?
C’est en effet l’information communiquée par El Confidencial et dans la foulée démontée en raison de la position catégorique et ferme adoptée par FlorentinoPérez. Certes, des dirigeants madrilènes songeraient à une prolongation de contrat de Bale, mais le président du RealMadrid ne voudrait plus voir le Gallois à la Casa Blanca et lui préparerait déjà ses adieux afin notamment de faire de la place dans l’effectif d’Ancelotti pour accueillir KylianMbappé ou encore Erling Braut Haaland.