Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un club prêt à dépouiller l’effectif de Zidane ?

Alors qu’un grand ménage semble être en préparation du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane a déjà ciblé les profils qu’il souhaiterait laisser partir cet été afin de libérer de l’argent et de la place dans son effectif. Et un club serait prêt à dépouiller les Merengue…

Zinedine Zidane pourrait rapidement réussir à faire partir une bonne partie de ses indésirables cet été. Désireux d'alléger la masse salariale et de libérer de la place dans son effectif afin de préparer correctement son mercato, le coach français du Real Madrid aurait placé des joueurs tels que Mariano Diaz, Brahim Diaz, Borja Mayoral, Reinier ou encore Alvaro Odriozola sur la liste des départs en vue de la saison prochaine. Et un club tout proche de la Casa Blanca pourrait décider de rafler la mise…

Getafe en pince pour Mayoral, Odriozola, Brahim et Reinier

Ainsi, comme révélé par AS, Getafe pourrait bien faire une véritable razzia au sein du Real Madrid. En effet, le club de banlieue de Madrid aurait ciblé Brahim Diaz, Borja Mayoral, Reinier et Alvaro Odriozola pour la saison prochaine. Pour Brahim, Getafe envisagerait un prêt, alors que le Real aurait déjà donné son accord pour céder son ailier espagnol aux azulones. Pour Mayoral, la tâche s’annonce plus compliquée, alors que la Lazio serait déjà prête à poser 15M€ pour faire venir le buteur prêté à Levante la saison dernière. Pour le cas de Reinier, la concurrence pourrait être rude avec Valladolid…

Articles liés