Mercato - Real Madrid : Un cadre d'Ancelotti a lâché une bombe en interne !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé de 32 ans, Toni Kross envisagerait de se retirer des terrains à la fin de la saison prochaine. Le milieu de terrain allemand aurait annoncé sa décision à certains joueurs du Real Madrid.

Avec Casemiro et Luka Modric, il est l'un des éléments cadres de Carlo Ancelotti au milieu de terrain. Présent au Real Madrid depuis 2014, Toni Kroos est épanoui en Espagne. Le joueur a l'intention de poursuivre sa carrière au sein du club espagnol jusqu'en 2023, et même d'y terminer sa carrière. « J'ai fait savoir clairement que c'est ici que je veux finir ma carrière, a déclaré le triple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real. A quelle date exactement ? Je ne peux pas le dire encore. Peut-être 2023, peut-être un an ou deux plus tard, je ne sais pas » confiait Kroos en janvier dernier.

 Toni Kroos envisage de se retirer en 2023

La presse espagnole nous livre une date sur la retraite de Toni Kroos. Directeur d'OK Diario, Eduardo Inda annonce que le joueur de 32 ans envisagerait de se retirer des terrains à l'issue de son contrat, en 2023. L'international allemand aurait commencé à annoncer sa décision à certains de ses coéquipiers au Real Madrid. « Kroos a une grande intelligence et une grande maturité. Il sait prendre sa retraite à temps. Il y a un an, il a dit qu'il ne jouerait plus avec l'équipe d'Allemagne et a reçu une pression brutale pour revenir et dire non. L'autre jour, il a annoncé à ses coéquipiers que la saison prochaine sera sa dernière en tant que joueur. Il lui reste un an avec le Real Madrid » a confié le journaliste espagnol sur le plateau d'El Chiringuito.

Articles liés