Lié au Bayern Munich jusqu'en 2023, Robert Lewandowski souhaiterait rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. Les bonnes relations entre Joan Laporta et l'agent du joueur pourraient faciliter les négociations.
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG avait deux noms en tête pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé. La priorité du club parisien est Erling Haaland (Borussia Dortmund), même si Robert Lewandowski demeure très apprécié en interne. Mais selon la presse espagnole et polonaise, l'avant-centre se dirigerait vers un départ au FC Barcelone. Agé de 33 ans, Lewandowski aurait trouvé un accord avec les dirigeants catalans.
Zahavi pourrait envoyer Lewandowski au Barça
Désormais, le FC Barcelone doit parvenir à un terrain d'entente avec le Bayern Munich, qui n'a toujours pas proposé d'offre de prolongation à Lewandowski. Et dans ce dossier, les dirigeants catalans peuvent compter sur Pini Zahavi, l'agent du joueur. Comme indiqué par El Chiringuito, le représentant israélien entretient de bonnes relations avec Joan Laporta, président du FC Barcelone. Une proximité, qui pourrait faciliter les discussions entre les différentes parties.