A en croire plusieurs médias étrangers, Robert Lewandowski aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone. L'international polonais aurait pris la décision de rejoindre le club catalan après s'être entretenu avec Xavi.
Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG a pensé à Robert Lewandowski pour remplacer Kylian Mbappé. Mais à en croire la presse étrangère, le joueur polonais devrait quitter le Bayern Munich, mais pas pour rejoindre la Ligue 1. Selon le média polonais TVP Sport, l'attaquant aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone. Lewandowski aurait annoncé aux responsables du Bayern Munich son désir de ne pas prolonger son contrat et de poursuivre sa carrière en Catalogne.
Xavi aurait réussi à convaincre Lewandowski
Ce lundi soir, l'émission El Chiringuito confirme les envies de départ de Robert Lewandowski. Lié contractuellement au Bayern Munich jusqu'en 2023, l'avant-centre de 33 ans, auteur de 32 buts en Bundesliga, aurait pris la décision de rejoindre le FC Barcelone après s'être entretenu avec Xavi. L'entraîneur de la formation blaugrana aurait réussi à convaincre Lewandowski, qui espère désormais un accord entre les deux équipes.