Mercato - Real Madrid : Un cador européen prêt à relancer Eden Hazard ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré ses grandes difficultés au Real Madrid, Eden Hazard serait apprécié par Jürgen Klopp. Néanmoins, les exigences salariales du Belge pourraient inciter Liverpool à mettre de côté ce dossier. 

Au fil des mois, Eden Hazard apparaît de plus en plus comme une erreur de casting au RealMadrid. Recruté à l’été 2019 pour 115M€, l’international belge n’est jamais parvenu à s’imposer chez les Merengue en raison de nombreuses blessures, et alors que son physique l’épargne jusqu’à maintenant dans cette saison, Eden Hazard ne parvient pas à obtenir la confiance de Carlo Ancelotti. L’ancienne star de Chelsea souffre principalement de l’émergence de ViniciusJr chez les Merengue, ce qui pourrait provoquer son départ à l’avenir. En effet, le RealMadrid semble perdre patience avec EdenHazard, et CarloAncelotti a clairement indiqué qu’il était prêt à laisser partir son joueur dès janvier s’il le désirait. Une situation qui n’aurait pas échappé à Liverpool.

Hazard plairait à Liverpool, mais… 

D’après les informations d’El Nacional, Liverpool pourrait profiter des difficultés rencontrées par Eden Hazard au RealMadrid pour tenter de s’attacher ses services. En effet, JürgenKlopp apprécierait le profil du Belge et estimerait que son niveau actuel relève davantage d’un problème psychologique que physique. L’entraîneur de Liverpool serait ainsi convaincu de pouvoir relancer EdenHazard en PremierLeague, championnat dans lequel il s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la planète. Cependant, l’arrivée d’Hazard à Anfield est encore loin de voir le jour puisque l’attaquant du RealMadrid exigerait un salaire conséquent à en croire le média espagnol, de quoi refroidir les Reds

Articles liés