Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador européen prêt à relancer Eden Hazard ?

Malgré ses grandes difficultés au Real Madrid, Eden Hazard serait apprécié par Jürgen Klopp. Néanmoins, les exigences salariales du Belge pourraient inciter Liverpool à mettre de côté ce dossier. 

Au fil des mois, Eden Hazard apparaît de plus en plus comme une erreur de casting au Real Madrid. Recruté à l’été 2019 pour 115M€, l’international belge n’est jamais parvenu à s’imposer chez les Merengue en raison de nombreuses blessures, et alors que son physique l’épargne jusqu’à maintenant dans cette saison, Eden Hazard ne parvient pas à obtenir la confiance de Carlo Ancelotti. L’ancienne star de Chelsea souffre principalement de l’émergence de Vinicius Jr chez les Merengue, ce qui pourrait provoquer son départ à l’avenir. En effet, le Real Madrid semble perdre patience avec Eden Hazard, et Carlo Ancelotti a clairement indiqué qu’il était prêt à laisser partir son joueur dès janvier s’il le désirait. Une situation qui n’aurait pas échappé à Liverpool.

Hazard plairait à Liverpool, mais… 

D’après les informations d’El Nacional, Liverpool pourrait profiter des difficultés rencontrées par Eden Hazard au Real Madrid pour tenter de s’attacher ses services. En effet, Jürgen Klopp apprécierait le profil du Belge et estimerait que son niveau actuel relève davantage d’un problème psychologique que physique. L’entraîneur de Liverpool serait ainsi convaincu de pouvoir relancer Eden Hazard en Premier League, championnat dans lequel il s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la planète. Cependant, l’arrivée d’Hazard à Anfield est encore loin de voir le jour puisque l’attaquant du Real Madrid exigerait un salaire conséquent à en croire le média espagnol, de quoi refroidir les Reds

Articles liés