Mercato - Real Madrid : Tuchel fait une fleur à Pérez pour cette opération légendaire !
Th.B.

Dans le viseur du Real Madrid et particulièrement si Kylian Mbappé venait à rester à terme au PSG, Erling Braut Haaland aurait pu rejoindre Chelsea, mais Thomas Tuchel a fait les affaires de Florentino Pérez. 

Alors que l’incertitude règne autour de l’avenir de Kylian Mbappé au PSG, qui pourrait être conservé malgré l’arrivée imminente de Lionel Messi, le Real Madrid garderait un oeil ouvert et attentif sur le dossier Erling Braut Haaland comme une alternative en cas d’échec pour Mbappé. C’est du moins ce que certains médias espagnols ont récemment tels qu’Ok Diario. Et alors qu’il était promis à un avenir à Manchester City ou à Chelsea, le premier faisant le forcing pour Harry Kane, il se pourrait que la donne ait changée. 

Chelsea voulait Haaland, mais… 

En effet, le transfert de Romelu Lukaku serait entériné à Chelsea, fermant ainsi la porte à un coup des Blues pour Erling Braut Haaland. Cependant, d’après le journaliste d’ESPN et de BILD Jan Aage Fjortoft, Haaland aurait bel et bien été la piste numéro une de Chelsea à ce poste. Des discussions auraient eu lieu, mais le deal aurait été jugé trop cher aux yeux de Chelsea. De quoi forcer les Blues à se rabattre sur Lukaku. Le Real Madrid a donc un joli coup à jouer avec Haaland si Mbappé ne venait pas à quitter le PSG

Articles liés