Si le PSG ne parvient à faire venir Paul Pogba, Paris pense à un taulier du Brésil. Un milieu de terrain qui ferait un bien fou au collectif parisien.
Depuis de longues semaines, le PSG cherche de nouveau à frapper un gros coup sur le marché des transferts. En effet, Leonardo étudie la possibilité de faire venir Paul Pogba pour densifier encore plus le milieu de terrain parisien. Mais pour cela, il faudra se mettre d’accord avec Manchester United qui réclame plus de 70 millions d’euros pour lâcher l’international français. Pas à l’abri d’une déconvenue, le directeur sportif brésilien pourrait activer son plan B si l’ancien joueur de la Juventus ne rejoignait pas la capitale. Et regarde du coté du Real Madrid…
Casemiro plus en odeur de sainteté au Real
Et si un second joueur faisait le trajet Madrid-Paris ? Après Sergio Ramos, c’est Casemiro qui pourrait atterrir du coté du PSG. Selon Diario Gol, le milieu défensif brésilien se poserait des questions sur son avenir et n’aurait plus la certitude d’honorer ses deux dernières années de contrat au Real Madrid. Pas convaincu par le retour sur le banc des Merengues de Carlo Ancelotti, l’ancien joueur de Porto n’a plus la garantie d’être titulaire au poste de sentinelle. C’est pourquoi le PSG s’intéresse à son profil. D’autant plus que le club parisien cherche depuis longtemps le numéro 6 tant attendu. Physique, agressif et propre techniquement, Casemiro serait une recrue de choix.