Pour permettre à l’OM de récupérer un joli billet pour Boubacar Kamara, Pablo Longoria pourrait utiliser son réseau en Espagne.
L’OM est dans l’obligation de vendre pour rééquilibrer ses comptes et s’il veut conclure encore 2 ou 3 arrivées d’ici la fin du mercato. Pour rappel, deux latéraux droits et au moins un milieu offensif sont recherchés. Ainsi, Pablo Longoria doit miser sur les joueurs les plus bankables afin d’obtenir une manne financière plus importante. C’est pourquoi Boubacar Kamara fait partie des joueurs les plus susceptibles de quitter Marseille. Et une piste du côte de l’Espagne se dégage.
Kamara pour remplacer Koundé ?
Désireux de se renforcer au poste de défenseur central, le FC Séville est intéressé par le profil de Kamara. Selon La Provence, le club andalou pourrait passer à l’action si Jules Koundé devait quitter le club. En négociations avec Chelsea, le joueur formé à Bordeaux a de grandes chances de quitter l’Espagne cet été. Et alors que Séville réclame 70 millions pour lâcher le néo-international français, le club espagnol pourrait avoir assez de liquidités pour proposer une très belle offre à l’OM et enrôler Kamara. Mais les dirigeants marseillais sont gourmands : ils attendraient entre 20 et 25 millions d’euros.