Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria devrait une fière chandelle à Thomas Tuchel…

Désireux de trouver un point de chute à Boubacar Kamara afin de renflouer les caisses de l’OM grâce à son éventuel transfert, Pablo Longoria pourrait voir Chelsea lui faciliter la tâche. Explications.

Dans le sens des arrivées, Pablo Longoria réalise un mercato estival de haute volée en comptabilisant pas moins de huit recrues à ce jour alors que d’autres joueurs seraient susceptibles de débarquer à Marseille dans les prochaines semaines. Cependant, le président de l’OM ne connaît pas la même réussite au niveau des ventes si précieuses pour la stabilité financière de l’Olympique de Marseille à terme. Et alors qu’un transfert de Boubacar Kamara serait escompté dans les bureaux de l’OM, Longoria pourrait presque d’ores et déjà adresser ses remerciements à Thomas Tuchel

Koundé à Chelsea, Kamara à Séville ? 

La cause ? À en croire les informations de La Provence, Chelsea se rapprocherait doucement, mais sûrement du transfert de Jules Koundé. Pour combler le potentiel vide que l’international français laissera au poste de défenseur central, le FC Séville se pencherait bien sur le dossier Boubacar Kamara. Reste à savoir si cette double opération verra le jour à présent. Le suspense reste à son comble pour la vente du minot de l’OM. 

Articles liés