Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration du Bayern Munich, a laissé entendre que David Alaba se dirigeait vers le Real Madrid l'été prochain.
David Alaba vit très certainement ses dernières heures sous les couleurs du Bayern Munich. Le défenseur de 28 ans, arrivé dans le club munichois en 2008, s'oriente vers sa dernière saison en Bavière. Son contrat expire en juin prochain, et il n'a toujours pas été renouvelé. David Alaba se retrouve donc libre de s'engager avec l'équipe de son choix dès à présent, et le Real Madrid pourrait être la nouvelle destination de l'international autrichien, comme l'a confirmé Karl-Heinz Rummenigge.
« On a discuté ensemble des rumeurs sur le Real Madrid »
Dans une interview accordée à Sport1, Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration du Bayern Munich, a indiqué que son joueur était bien sur le départ, et qu'il y avait intérêt un réel intérêt entre le Real Madrid et David Alaba : « Nous lui aurions donné le match d'adieu s'il avait mis fin à sa carrière ici. Lorsque les rumeurs sur le Real Madrid ont récemment émergé, il est venu à mon bureau pour un expresso. La relation entre le FC Bayern et David Alaba est absolument parfaite. Je lui ai dit qu'il serait traité sérieusement et équitablement jusqu'au dernier jour au FC Bayern et que j'aimerais revoir les spectateurs pour son dernier match avec le FC Bayern. Parce que nous voulons dire au revoir aux fans. Le fait que nous traitions sérieusement de tels sujets nous a toujours distingués. Le garçon est venu nous voir il y a près de 13 ans et a toujours livré des performances de haut niveau au profit du club. C'est une obligation du FC Bayern de le voir partir comme il le mérite».