Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette déclaration qui confirme la tendance pour Alaba !

Invité à s'exprimer sur l'avenir de David Alaba, son coéquipier au Bayern Munich, Alphonso Davies n'a pas laissé place au doute concernant l'international autrichien.

Alors que son contrat avec le Bayern Munich expire à l'issue de la saison, David Alaba n'a pas quitté la Bavière cet hiver. Le défenseur de 28 ans se retrouve maintenant libre de s'engager avec l'équipe de son choix en vue de l'année à venir, et les prétendants ne manquent pas : le Real Madrid semble en pole position pour l'accueillir, mais le FC Barcelone, le PSG et Chelsea seraient également intéressés par ses services en vue d'un transfert à 0€ l'été prochain. En attendant de savoir où rebondira David Alaba, une chose semble certaine : l'international autrichien ne poursuivra pas sa carrière au Bayern Munich, comme l'a confirmé son partenaire, Alphonso Davies.

« Il va me manquer »

Dans une interview accordée à Müncher Merkur et Tz, Alphonso Davies, le jeune défenseur du Bayern Munich, a assuré que David Alaba allait lui manquer la saison prochaine : « Il me donne tant d'ordres et de conseils, ça va me manquer », a indiqué le joueur de 20 ans au sujet de celui qu'il considère comme un « mentor ». Le Real Madrid peut donc s'assurer que David Alaba sera bel et bien sur le marché l'été prochain.

Articles liés