Malgré le retour de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid, la situation d'Isco n'aurait pas grandement évolué comparé à l'été dernier. De ce fait, l'Espagnol nourrirait toujours des envies de départ.
La saison dernière, Isco a vécu un véritable cauchemar. Entretenant des relations très tendues avec Zinédine Zidane, le milieu espagnol n’a été que peu utilisé. De ce fait, le joueur nourrissait des envies de départ cet été. Mais au final, avec l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid, l’international de la Roja a décidé de rester. Isco avait un espoir de pouvoir remettre sa carrière sur de bons rails après un épisode difficile chez les Merengue. Mais trois mois plus tard, la situation n’aurait pas grandement changé comparé à la saison dernière.
Isco nourrirait toujours des envies de départ
Comme l’explique AS, Carlo Ancelotti aurait essayé de le relancer dès son arrivée. Isco est un joueur qui serait grandement apprécié par le technicien italien. D’autant plus que le départ de Zinédine Zidane aurait pu donner un tout autre tournant à l’aventure du milieu de terrain chez les Merengue. Néanmoins, ses prestations et son faible temps de jeu lors des trois derniers mois (seulement 166 minutes en six rencontres) auront remis le joueur de 29 ans au même point que l'été dernier. Alors que son contrat arrive à son terme en juin 2022, Isco aurait toujours envie de quitter le Real Madrid. Affaire à suivre.