Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grande annonce sur l'intérêt de ce cador pour Hazard !

Eden Hazard est arrivé au Real Madrid en provenance de Chelsea l’été dernier. Harry Redknapp a expliqué que le Belge aurait pu ne jamais signer à Chelsea en rejoignant Tottenham. 

Avant d’arriver en Angleterre, Eden Hazard réalisait de belles performances avec le LOSC. Le joueur belge a suscité l’intérêts de nombreux clubs prestigieux avant de filer à Chelsea contre 35M€ l’été 2012. Alors entraîneur de Tottenham, Harry Redknapp a exprimé sa déception de ne pas avoir fait signer Eden Hazard, très proche de rejoindre les Spurs cet été-là. Explications.

« Il était intéressé à l'idée de venir à Tottenham »

« Je l'ai rencontré dans un hôtel à Paris grâce à Joe Cole. C'est un super gars et quel génie du football ! Nous avons discuté et oui, il était intéressé à l'idée de venir à Tottenham. Malheureusement, pour une raison, ça ne s'est pas fait. Je n'étais pas impliqué dans le marché des transferts, tout ce que je pouvais faire si je repérais un joueur était d'en parler à Daniel Levy. Cela n'a pas été plus loin, je suppose qu'ils n'ont pas trouvé d'accord avec Lille. » a expliqué Harry Redknapp en parlant du joueur du Real Madrid sur le plateau de Sky Sports.

Articles liés