Pep Guardiola serait prêt à tout pour souffler Milan Skriniar à Zinedine Zidane et au real Madrid et ainsi l’attirer à Manchester City.
En quelques années, Milan Skriniar s’est affirmé comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A. ses prestations ont donc naturellement attiré l’attention des plus grands clubs européens, puisque tour à tour le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester United et le Paris Saint-Germain se sont intéressés à lui. Si l’on s’en fie à la presse italienne, c’est le club de Zinedine Zidane qui continuerait de travailler activement sur ce dossier, mais un adversaire de taille pourrait venir tout chambouler.
Guardiola prêt à tout pour Skriniar
D'après les informations de Tuttosport, Pep Guardiola serait prêt à tout afin d’attirer Milan Skriniar à ManchesterCity cet été. Le quotidien explique ainsi que les Citizens auraient l’intention de monter une grosse opération impliquant un ou plusieurs joueurs, plus une grosse somme d’argent, afin de forcer le verrou de l’Inter. Le nom de Joao Cancelo, qui est déjà passé par le club milanais par le passé, est notamment évoqué.