Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs De Ligt à l'origine de l'arrivée d'un flop l'été dernier ?

L'été dernier, le Paris Saint-Germain s'est rapidement attaché les services de Mitchel Bakker. Un choix qui a surpris mais qui s'explique par une manœuvre de Mino Raiola. Explications.

Lors du précédent mercato estival, le Paris Saint-Germain a bouclé l'arrivée de plusieurs joueurs libres de tout contrat. C'est le cas de Mitchel Bakker. Le jeune latéral gauche n'a pas été conservé par l'Ajax Amsterdam où il n'avait disputé que deux rencontres avec l'équipe première contre des équipes de niveau inférieur en coupe. Par conséquent, son arrivée au PSG a de quoi surprendre compte tenu du fait que le club hollandais n'a jamais misé sur lui.

L'arrivée de Bakker bouclée pendant les négociations avec De Ligt ?

Mais selon les informations de L'Equipe, c'est Mino Raiola qui est derrière cette arrivée. En effet, l'agent italo-néerlandais aurait négocié l'arrivée de Mitchel Bakker durant les négociations avec Antero Henrique pour Matthijs De Ligt qui a finalement rejoint la Juventus. De retour au poste de directeur sportif du PSG en fin de saison dernière, Leonardo n'a pu que constater l'accord déjà ficelé pour Mitchel Bakker titularisé à deux reprises par Thomas Tuchel depuis le début de saison, contre Amiens en Ligue 1 (4-4) et face à Dijon en Coupe de France (6-1)

Articles liés