Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho prépare la succession d'Harry Kane !

Convoité par le Real Madrid, Harry Kane pourrait bien quitter Tottenham l'été prochain, et José Mourinho aurait identifié son successeur : Timo Werner.

L'été prochain, Harry Kane devrait animer le marché des transferts. Plusieurs fois annoncé sur le départ, le buteur anglais serait la priorité du Real Madrid afin d'assurer la succession de Karim Benzema. Il faudra toutefois convaincre Tottenham de lâcher son avant-centre, et pour cela, il faudra aligner un chèque approchant les 150M€. Une somme très importante qui pourrait calmer les ardeurs du club merengue, mais cela n'empêche pas les Spurs d'anticiper un départ d'Harry Kane.

Werner successeur de Kane ?

Et dans cette optique, José Mourinho aurait déjà une idée derrière la tête. En effet, selon les informations du Telegraph, Tottenham pourrait se pencher sur la situation de Timo Werner l'été prochain. Auteur de 27 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, l'attaquant allemand s'est imposé comme une valeur sûre avec le RB Leipzig, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après avoir éliminé... Tottenham. Il faudra toutefois faire face à la concurrence de Manchester United, Manchester City ou encore Chelsea.

Articles liés