Visiblement insatisfait de son parcours à la présidence du Real Madrid, Florentino Pérez penserait à quitter son poste.
Arrivé en tant que président du RealMadrid dès 2000, avec un intermède entre 2006 et 2009, FlorentinoPérez n’avait pas lésiné sur les moyens à l’époque. Le dirigeant madrilène s'était notamment attaché les services de ZinedineZidane, en provenance de la Juventus, avec la construction d’une équipe composé des fameux "galactiques" (Beckham, Figo, Ronaldo…). L’homme d’affaires espagnol reste un acteur essentiel dans le réussite du RealMadrid depuis plusieurs années, à l'image des trois LiguedesChampions consécutives. Et Florentino Pérez disposerait d'un plan concernant son aventure. Explications...
Florentino Pérez prêt à claquer la porte du Real Madrid ?
Selon les informations de FrancescAguilar, via son compte Twitter, FlorentinoPérez serait déçu de sa présidence au Real Madrid. Ce dernier envisagerait donc de quitter ses fonctions d’après le journaliste de MundoDeportivo. Un départ ne serait pas encore acquis, mais FlorentinoPérez y penserait. Se présentera-t-il lors de l'élection présidentielle en 2021 ? L’avenir nous le dira.
Se que cuesta creerlo, pero una fuente muy de fiar, me revela que Florentino Pérez vuelve a estar muy desencantado de su ejercicio de presidente del Real Madrid, que está valorando dejarlo. No quiere decir, seguro, que tire otra vez la toalla, pero está muy tocado. Se lo piensa.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) March 10, 2020