Régulièrement annoncé sur les tablettes du Real Madrid, l’international égyptien de Liverpool Mohamed Salah aurait déjà refusé une offre du Real Madrid en 2018.
Lorsque l’on interroge de nombreux joueurs de football professionnel concernant le club pour qui ils souhaitent jouer, beaucoup répondent que le RealMadrid fait partie de leurs rêves. Cependant, pour MohamedSalah, la réalité semble bien différente. Régulièrement annoncé comme étant un joueur courtisé par les plus grands clubs européens dès l’ouverture de chaque mercato, l’international égyptien de Liverpool aurait déjà refusé une offre du Real Madrid, qui daterait de 2018…
Il se sentait bien à Liverpool
Ainsi, dans une interview pour OnTime Sport, l’ancien adjoint de HectorCuper, qui était sélectionneur de l'Egypte, HanyRamzy, est revenu sur une discussion qu’il aurait eu avec Mohamed Salah en 2018, lors d’un entraînement de la sélection égyptienne en Suisse : « Quand je travaillais pour Hector Cuper, nous avions un entraînement en Suisse, en mars 2018. J’étais en train de parler avec Salah, et il m’a dit que le Real Madrid lui avait transmis une offre. L’offre était vraiment bonne, mais Salah en a discuté avec moi, et avec M. Cuper, et il a décidé de rester à Liverpool, parce qu’il était bien là-bas ». Une offre qui est arrivée seulement quelques mois avant la finale de Liguedes Champions perdue par Liverpool face au RealMadrid…