Finaliste malheureux de la Copa America avec la Seleçao, Richarlison ne devrait pour le moment pas signer en faveur du Real Madrid bien que Carlo Ancelotti apprécierait toujours son profil. Explications.
Afin de pallier le départ de ZinedineZidane, le RealMadrid a rapatrié le 1er juin dernier Carlo Ancelotti, qui avait accompagné le club merengue à sa Décima en 2014. À en croire la presse ibérique, FlorentinoPérez aurait d’ores et déjà annoncé la couleur à son nouvel entraîneur. En effet, déterminé à recruter KylianMbappé, le président du RealMadrid aurait déjà fait savoir à Ancelotti que la seule recrue estivale sera Mbappé si la porte du PSG venait à s’ouvrir. Sinon, CarloAncelotti devra opérer avec l’effectif dont il dispose actuellement. De quoi mettre un terme à la rumeur Richarlison ?
Pas d’arrivée de Richarlison, pour le moment…
Passé par le banc d’Everton avant de revenir au RealMadrid, CarloAncelotti a pu avoir sous ses ordres Richarlison. Le coach italien pourrait se laisser tenter par une offensive auprès des Toffees pour l’international brésilien. Pour sa rubrique Here We Go publiée sur CBS Sports ce lundi, FabrizioRomano a fait un point sur le dossier Richarlison. Selon ses informations, Richarlison s’entretiendrait avec Everton une fois que les Jeux Olympiques qu’il va disputer avec la délégation brésilienne toucheront à leurs fins. En ce qui concerne le RealMadrid, aucune offre n’aurait été formulée. Pire, aucune négociation n’aurait été entamée entre les différentes parties. Nouveau coach d’Everton, RafaelBenitez chercherait à conserver l’attaquant et prévoirait une grosse discussion afin de le convaincre de rester au sein du club de Liverpool.