Mercato - Real Madrid : Pointé du doigt, Zidane a adopté sa défense !
Thomas Bourseau

Régulièrement remis en cause dernièrement en raison des résultats mitigés du Real Madrid en ce début de saison, Zinedine Zidane n’est pas inquiété par les rumeurs.

Avant le Clasico finalement remporté contre le FCBarcelone le 24 octobre dernier (3-1), ZinedineZidane a été proche de démissionner selon The Transfer Window Podcast et certains médias ibériques. Néanmoins, le coach du RealMadrid, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2022, a décidé de poursuivre. Ce qui n’a pas vraiment diminué les rumeurs et les critiques à son encontre. Habitué à la pression, Zidane ne compte pas se laisser submerger par tout ce qui se dit sur lui et son management.

« Cela ne va pas changer »

« Si j'ai le sentiment que mon poste est toujours remis en question ? Qu'est ce que je peux dire ? Cela ne va pas changer. Lorsque nous perdons, nous perdons tous ensemble. Les joueurs le savent. Et quand nous gagnons, c'est pareil. Ce qu'il se passe à l'extérieur ne va rien changer ». Voici le discours que ZinedineZidane a tenu en conférence de presse vendredi. L’entraîneur du RealMadrid n’est pas inquiété par sa situation. Du côté des dirigeants madrilènes, on ne prendrait pas en considération un licenciement pour le moment.

Articles liés