Pour concurrencer Karim Benzema, Florentino Pérez penserait à Harry Kane. Cependant, Mauricio Pochettino devrait contrecarrer les plans du président du Real Madrid pour l’Anglais.
Et si HarryKane débarquait à la Casa Blanca à l’intersaison ? Recherchant un attaquant pour apporter une concurrence à KarimBenzema, FlorentinoPérez multiplierait les pistes à l’approche de l’ouverture du mercato estival. Le buteur de Tottenham serait l’un des profils étudiés par le président du RealMadrid qui pourrait cependant connaître une déconvenue dans cette opération à cause d’un certain Mauricio Pochettino.
Kane pourrait se rapprocher de Manchester à cause de Pochettino !
Certes, Mauricio Pochettino figurerait dans les petits papiers de FlorentinoPérez en cas de limogeage de ZinedineZidane à la fin de la saison, mais l’entraîneur argentin resterait une piste chaude de ManchesterUnited. Goal révèle que les dirigeants mancuniens penseraient toujours à Pochettino pour prendre la succession d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Red Devils. Et alors qu’Harry Kane serait intéressé par le challenge United, une nomination de Pochettino ne ferait que précipiter son transfert dans le nord de l’Angleterre. Affaire à suivre…