Le FC Barcelone chercherait un attaquant pour succéder à terme à Luis Suarez. Et alors que le Barça penserait à Timo Werner, les dirigeants blaugrana n’auraient pas initié les premiers contacts avec le Red Bull Leipzig pour un transfert.
Alors qu’ii a récemment soufflé sa 33ème bougie, LuisSuarez se rapproche doucement de la fin de sa carrière. Afin de lui trouver un successeur, le FCBarcelone surveillerait de près les mouvements sur le marché et aurait coché le nom de TimoWerner (23 ans) dans le cadre du prochain mercato estival. Liverpool et ManchesterUnited compteraient chambouler les plans du Barça pour l’international allemand, mais aucun de ces trois prétendants n’aurait bougé ses pions pour l’attaquant du Red Bull Leipzig.
Le Barça n’aurait pas contacté Leipzig pour Werner !
Pour Sport BILD,MarkusKrösche a mis un terme aux rumeurs concernant l’avenir de TimoWerner. Et selon le directeur sportif du RedBull Leipzig, personne n’aurait contacté le pensionnaire de Bundesliga pour son attaquant. « Des contacts pour Werner ? Rien du tout, mais il est normal que Timo (NDLR Werner) soit dans le viseur d’autres clubs. Le garçon joue très, très bien cette saison et marque souvent ».