Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez craint le pire avec Eden Hazard !

Les dernières déclarations d'Eden Hazard sur sa forme physique inquièteraient fortement le Real Madrid, qui tente de le vendre lors de ce mercato estival.

Kylian Mbappé devrait sceller son avenir dans les prochaines semaines. Après l’Euro, le joueur va annoncer s’il prolonge, ou pas, son contrat avec le PSG. Un départ vers le Real Madrid reste d’actualité pour Mbappé, et son arrivée pourrait compliquer un peu plus la tâche d’Eden Hazard. En effet, l’international français pourrait être placé sur le flanc gauche et pourrait entrer en concurrence avec l’ancien joueur de Chelsea. Pas épargné par les blessures à la cheville ces derniers mois, Hazard espère encore retrouver son niveau, malgré une cheville fortement fragilisée.

Florentino Perez est inquiet après la sortie d'Hazard

« Il faut que j’aille aux duels et voir comment mes jambes réagissent, mais sur les deux matchs, ça a été. Je n’ai jamais douté. J’ai cassé trois fois ma cheville, elle ne sera plus jamais la même qu’il y a dix ans. Il faut faire avec » a confié Eden Hazard il y a quelques jours. Une déclaration qui n’a pas laissé insensible Florentino Perez. Et pour cause, le président du Real Madrid souhaiterait se séparer du Belge lors de ce mercato estival. Un retour à Chelsea avait notamment été évoqué par certains médias. Mais comme indiqué par As, Perez pense qu’aucun club n’acceptera de payer le prix fort pour un joueur qui n’est plus à 100%. Recruté 115M€ en 2019, Eden Hazard n’a pas fini de causer des soucis au Real Madrid.

Articles liés