Pour remplacer Zinedine Zidane, Florentino Pérez songerait notamment à Massimiliano Allegri. Conscient de l'intérêt merengue, le coach italien n'attendrait que l'appel du président du Real pour foncer vers Madrid.
Alors qu'il vit une saison plus que compliquée au Real Madrid, Zinedine Zidane aurait d'ores et déjà décidé de plier bagage à la fin de la saison. D'après les dernières indiscrétions du Daily Mail, le coach français aurait fait ce choix radical car il ne se sentirait plus soutenu par Florentino Pérez depuis bien longtemps. A en croire les informations de Telemadrid de ce vendredi, Zinedine Zidane serait également fatigué physiquement et mentalement au Real Madrid. Sachant que Zinedine Zidane pourrait partir cet été, Florentino Pérez aurait plusieurs noms en tête pour le remplacer, et notamment Massimiliano Allegri. Et heureusement pour le président du Real Madrid, le coach italien serait prêt à le rejoindre sans broncher.
Allegri attendrait l'appel de Pérez avec impatience
Selon Calciomercato.it, Massimiliano Allegri saurait qu'une partie de la direction du Real Madrid l'apprécie toujours beaucoup et qu'un appel venue de la Maison-Blanche peut bientôt arriver. Si Florentino Pérez venait à le contacter, Max Allegri ne devrait pas hésiter une seule seconde avant d'accepter de relever le challenge merengue. Alors que le Real Madrid serait un rêve pour lui, le technicien italien pourrait donc recaler tous ses prétendants pour prendre la succession de Zinedine Zidane.