Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez a une énorme fenêtre de tir pour Robert Lewandowski !

Alors que Robert Lewandowski devrait rester au Bayern Munich cette saison, le Real Madrid pourrait néanmoins avoir une belle occasion à saisir dans un an avec le Polonais.

À deux ans de la fin de son contrat, Robert Lewandowski a un temps été annoncé sur le départ en ce début de mercato estival. Cependant, l’international polonais devrait finalement rester au Bayern Munich cette saison, le club bavarois n’ayant pas la moindre intention de laisser filer son buteur dès maintenant. En revanche, la donne pourrait être différente dans un an, à un an du terme de soin bail, et le Real Madrid pourrait avoir une belle opportunité à saisir pour recruter celui qui est cité sur ses tablettes depuis maintenant plusieurs années.

Robert Lewandowski rêve du Real Madrid

En effet, annonçant dans un premier temps qu’un transfert dans un an n’est pas une option utopique pour Robert Lewandowski, L’Equipe indique que le Real Madrid est finalement le seul club qui pourrait conduire l’ancien joueur du Borussia Dortmund à s’en aller, quitte à mètre la pression sur le Bayern Munich. Pour l’heure, il ne serait évidemment pas inenvisageable qu’il termine sa carrière en Bavière, mais la Casa Blanca serait l’écurie qu’il aurait toujours rêvé de rejoindre. Reste maintenant à savoir si cela se produira dans un an.

Articles liés