Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez a le feu vert pour la succession de Zidane !

Le Real Madrid disposerait d’une véritable option pour Massimiliano Allegri, le technicien italien se montrant très sélectif quant à son prochain challenge. Explications. 

« Plusieurs propositions sont arrivées, mais elles n'ont pas été prises en considération. Il y a beaucoup de tranquillité de sa part. Après cette période de repos, au début agréable et maintenant plus forcée, il faut reprendre du service. Cependant, il attend un projet qui le convaincra. Jusqu'à présent, il n'y en a pas eu ». Voici le message que Giovanni Branchini, agent de Massimiliano Allegri a fait passer ces derniers temps. Sans club depuis juin 2019 et son départ de la Juventus, Allegri aurait été approché par Leeds dernièrement comme The Times l’a récemment expliqué. Néanmoins, le technicien italien ne serait pas intéressé par le challenge proposé par le pensionnaire de Premier League, et ce , pour une raison bien précise qui pourrait faire les affaires du Real Madrid

Allegri attendrait un signe du Real Madrid 

Préparant la succession de Zinedine Zidane dont le contrat court jusqu’en juin 2022, le Real Madrid aurait une jolie carte à jouer avec Massimiliano Allegri qui serait dans les petits papiers de Florentino Pérez. Allegri attendrait une offre d’un des plus grands clubs d’Europe et notamment du Real Madrid puisqu’il aurait tissé de vrais liens avec le président du Real selon Duncan Castles. Sur le plateau du Transfer Window Podcast, le journaliste du Times a d’ailleurs fait savoir que la proposition de la Roma ne l’intéresserait pas. Le Real Madrid peut se mettre à rêver de Massimiliano Allegri.

Articles liés