Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive aurait été lancée pour Allegri !

Courtisé par Leeds, Massimiliano Allegri ne serait pas intéressé par l’idée de prendre la suite de Marcelo Bielsa chez les Peacocks. Le Real Madrid aurait donc toujours une belle carte à jouer avec l’entraîneur italien. 

Le Real Madrid pourrait accueillir Massimiliano Allegri la saison prochaine, Zinedine Zidane ne semblant plus faire l’unanimité en interne alors que Raul Gonzalez serait une possibilité pour succéder au Français. Allegri en serait une autre, mais il aurait fait l’objet d’une approche de Leeds United, déterminé à trouver un successeur à Marcelo Bielsa qui n’a toujours pas prolongé son contrat courant jusqu’en juin prochain. C’est du moins ce que The Times révélait ces derniers jours. Cependant, cette possibilité ne devrait pas se concrétiser. 

Allegri pas emballé par l’option Leeds 

C’est en effet ce que Duncan Castles a dévoilé sur le plateau du Transfer Window Podcast. Le journaliste du Daily Record affirme que Leeds United songerait à Massimiliano Allegri pour prendre la succession de Marcelo Bielsa et qu’une approche aurait eu lieu auprès du clan Allegri. Néanmoins, les proches de l’ancien coach de la Juventus auraient assuré à Castles que ce challenge n’exciterait pas particulièrement Allegri. De quoi permettre au Real Madrid de continuer à espérer pour l’Italien. 

Articles liés