En fin de contrat en 2023, Serge Gnabry serait l’une des pistes du Real Madrid en cas d’échec des négociations pour sa prolongation avec le Bayern Münich.
Discret l’été dernier, invisible cet hiver, le Real Madrid devrait se réveiller dans quelques mois. La raison s’appelle Kylian Mbappé. En fin de contrat avec le PSG, l’attaquant français a pris un engagement moral auprès du Real comme vous l’avait expliqué Le 10 Sport. Mais Florentino Pérez ne voudrait pas s’arrêter là. Le président madrilène pourrait jeter un œil en Bundesliga et pas seulement pour tenter le coup Erling Haaland…
L’Europe lorgne Gnabry
En effet, le Real Madrid serait attentif à la situation de Serge Gnabry explique Sky Sport. En fin de contrat en 2023, l’international allemand chercherait à prolonger son bail avec le Bayern Münich. Son club est sur la même longueur d’ondes. Seul bémol, le salaire. Gnabry demanderait des émoluments atteignant 15M€ bruts par an, comme Leroy Sané et Kingsley Coman. Hasan Salihamidzic, le directeur sportif de l’équipe bavaroise, sait pertinemment que ce futur contrat sera le plus important de sa carrière et qu’il ne faut pas se louper. Aux dirigeants du Bayern de tout mettre en place pour le prolonger. Car en plus du Real Madrid, Liverpool, Manchester United et le FC Barcelone auraient un œil dessus. Un dossier qui pourrait nous rappeler le cas David Alaba qui avait fini par signer libre… au Real Madrid.