Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle rencontre au sommet pour cet indésirable de Zidane ?

Alors que Luka Jovic ne semble toujours pas fixé concernant son avenir, une nouvelle réunion au sommet aurait eu lieu entre son agent et le Milan AC…

Luka Jovic ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Arrivé à l’été 2019 en provenance de l’Eintracht Francfort contre 60M€, l’international serbe n’a jamais réussi à s’imposer du côté de la Liga. Avec 2 buts et 2 passes décisives en 27 rencontres disputées toutes compétitions confondues, le buteur du Real Madrid n’a clairement pas brillé, et Zinedine Zidane ne sait pas s’il comptera sur lui en doublure de Karim Benzema cette saison. Et une nouvelle réunion au sommet aurait eu lieu dans le dossier…

Le Milan a rencontré Fali Ramadani

Ainsi, d’après les révélations de Calciomercato.com, une réunion aurait eu lieu entre les dirigeants du Milan AC et Fali Ramadani. Les deux parties se seraient rencontrées pour évoquer les dossier Nikola Milenkovic et Ante Rebic, dont les intérêts sont tous deux gérés par Ramadani. Il en serait également ressorti que si le Real Madrid souhaitait se séparer de Luka Jovic, les Rossoneri se tiendraient toujours à l’affût dans ce dossier, et pourraient proposer un prêt sec à l’international serbe pour lui permettre de se relancer. Affaire à suivre…

Articles liés