Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se complique pour cet indésirable de Zidane !

Ne rentrant plus dans les plans de Zinedine Zidane, Nacho pourrait quitter le Real Madrid cet été. Proposé au Milan AC, le joueur ne devrait pas suivre son coéquipier Brahim Diaz en Italie.

En grande difficulté financière, le Real Madrid ne se lancera pas dans des dossiers d'envergure cet été et attendra 2021 pour passer à l’offensive. Pour ce mercato estival, le club madrilène veut se concentrer sur les départs et plusieurs joueurs sont placés sur la liste des transferts. Ne rentrant plus dans les plans de Zinedine Zidane, Brahim Diaz a rejoint le Milan AC sous la forme d’un prêt. Son partenaire au Real Madrid Nacho est également annoncé sur le départ, mais ne devrait pas le suivre en Italie.

Nacho proposé au Milan AC

Selon les informations de Tuttosport, le Real Madrid aurait tenté d’envoyer Nacho au Milan AC. Le joueur de 30 ans, loin dans la hiérarchie des défenseurs centraux, ne verrait pas d’un mauvais œil un départ lors de ce mercato estival afin de retrouver du temps de jeu. Mais le quotidien italien annonce que le Milan AC ne serait pas intéressé par le profil de Nacho et aurait refusé la proposition du Real Madrid. L’avenir de l'international espagnol demeure toujours aussi incertain.

Articles liés