Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel ne se fait pas d’illusion !

Coach de l’ASSE, Claude Puel ne s’est pas emballé lorsqu’il a été interrogé sur le mercato des Verts, les finances ne permettant pas forcement des investissements conséquents.

Après une saison compliquée lors du dernier exercice, Claude Puel compte bien repartir sur de nouvelles bases. Ainsi, certains joueurs comme Yann M’Vila ou encore Wahbi Khazri devraient aller voir ailleurs alors que de jeunes talents tels qu’Adil Aouchiche auront une chance. En ce qui concerne de potentiels renforts d’ici la fin du mercato estival, l’entraîneur de l’ASSE a tenu à calmer le jeu.

Puel ne promet pas d’arrivées, le club étant fragilisé financièrement parlant

« Aucune recrue jusqu’à la fin du mercato ? Il y a des joueurs qui sont ciblés et qui sont bien sûr intéressés puis il y a d’autres clubs qui rentrent dans la course et qui vont s’engager dans d’autres clubs. Il y a un aspect financier. Il y a un aspect que si certains joueurs qui ont été ciblés ne sont plus disponibles au moment où éventuellement on pourrait bouger, et bien on le fera pas. Il n’est pas question de rajouter des joueurs de l’effectif qui pour moi ne vont pas être supérieurs aux joueurs que j’ai à ma disposition. (…) Il y a des difficultés, on ne pourra pas recruter également. On ne pourra pas être acteur sur le mercato, mais il faut quand même avoir de l’ambition, des résultats, mais aussi une patience vis-à-vis de ces jeunes là qui ont un gros potentiel pour le futur du club ». a assuré Claude Puel pour Téléfoot La Chaîne en duplex.

Articles liés