Sur les tablettes du Milan AC, Marco Asensio réclamerait un salaire trop important pour les Rossoneri, qui ne semblent pas prêts à s’aligner sur ses demandes.
L’avenir de Marco Asensio est flou. En effet, le contrat de l’Espagnol prendra fin en juin 2023, et sa situation suscite l’intérêt du Milan AC. Auteur de 12 buts et 2 passes décisives en 40 matchs avec le Real Madrid cette saison, le joueur de 27 ans a été l’un des Merengue ayant le plus d’impact. Cependant, son temps de jeu pourrait être réduit à cause de l’arrivée de Kylian Mbappé, ainsi que des bonnes performances de Rodrygo, et il pourrait se mettre à la recherche d'une porte de sortie. Alors que l’actuel leader du championnat italien fait de l’attaquant l’une de ses priorités, les deux parties ne seraient pas du tout d’accord concernant le salaire.
Milan ne veut pas offrir le salaire que demande Asensio
Selon les informations de CalcioMercato, Marco Asensio est toujours la priorité du Milan AC pour renforcer son secteur offensif. Toutefois, les deux parties seraient encore loin de trouver un accord. En effet, l’Espagnol réclamerait un salaire annuel de 7M€, tandis que les Rossoneri ne seraient disposés à lui offre que 5M€, primes comprises. Une réunion devrait avoir lieu entre le club italien et le Real Madrid dès la fin de saison afin de discuter de ce transfert.