Bien que son contrat s'achève le 30 juin, Wahbi Khazri pourrait bien étendre son bail à l'ASSE, surtout en cas de maintien en Ligue 1.
Comme de nombreux Stéphanois, Wahbi Khazri voit son contrat arriver à son terme le 30 juin et devra donc trancher pour son avenir entre une prolongation ou un départ. Un dilemme qu'il évoquait récemment. « Ma famille est bien ici, c'est important pour moi. J'arrive à un stade de ma carrière où je suis plus proche de la fin, mais je me sens très fort, j'ai progressé techniquement, tactiquement et physiquement. La priorité c'est l'ASSE, si on se sauve et en étant à un poste où je marque des buts, ce sera bénéfique pour tous », assurait-il en conférence de presse.
Vers une prolongation pour Khazri ?
Présent dans le Space d'Actu-Sainté sur Twitter, Mohamed Toubache-Ter a donné de nouvelles informations au sujet de l'avenir de Wahbi Khazri. L'ASSE serait bien intéressée à l'idée de conserver l'international tunisien, mais surtout, ce dernier ne serait pas non plus opposé à cette idée. Reste toutefois à trouver un terrain d'entente entre les deux parties et bien évidemment l'issue de la saison puisque le maintien ou non de l'ASSE en Ligue 1 aura une grande importance.