Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle bombe de la presse espagnole sur Karim Benzema !

Alors qu’il a prolongé son contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid, Karim Benzema figurerait sur les tablettes de Pep Guardiola à Manchester City.

« Je prends année par année. Tant que j'ai cette envie, cette joie, et que j'aime le football, je continue », indiquait Karim Benzema en octobre dernier sur son avenir, alors que le buteur français de 33 ans a prolongé son contrat jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid et semble donc avoir fixé son avenir dans les rangs du club merengue. Pourtant, Benzema aurait conservé une cote intacte sur le marché des transferts, et notamment chez un cador de Premier League.

Guardiola rêverait de Benzema à City

Selon le média espagnol Super Deporte, Pep Guardiola envisagerait de faire venir à terme Karim Benzema du côté de Manchester City. Le technicien catalan serait un grand fan de son profil du numéro 9 du Real Madrid et notamment de sa capacité à marquer ainsi qu’à se fondre dans un collectif. Reste à savoir si Manchester City passera à l’attaque dans les mois à venir pour Benzema.

Articles liés